Christian RIBEIRO Suppléant d’Alain BAILLY

christian.jpg 

Christian RIBEIRO

Christian Ribeiro a accepté d’être le suppléant d’Alain BAILLY pour les élections législatives de juin 2007.

« J’apporte mon aide en tant que suppléant, pour les convictions que nous partageons, pour l’amitié qui nous unit depuis l’enfance. D’origine portugaise (mes grands-parents), je suis chauffeur routier, âgé de 52 ans et père de 2 filles de 28 et 23 ans, né à Luzy, je réside à la Motte St Jean. Avec Alain BAILLY, je serai plus proche de vous pour que nous construisions tous ensemble en Charolais-Brionnais un espace de vie plus respectueux du travail de chacun, de l’éducation, de la santé pour notre belle région.

Christian s’est toujours engagé pour l’amélioration des conditions de travail des chauffeurs routiers (pour des avancées significatives pour de meilleures conditions  ). En 1992, Christian a d’ailleurs été le coordinateur principal sur Lyon sud, du mouvement spontané des routiers et taxis pour l’abrogation du permis à points.

D’ailleurs, je demanderai plus particulièrement  à Christian de travailler sur ce thème : la sécurité routière dans son ensemble en tant que professionnel de la route.

Présents ensemble pour le scrutin de 1997, où Alain Bailly recherchait un positionnement en vue des municipales de 2001, et voulait aider à faire gagner Jacques Rebillard, ce qui a été fait grâce aux 3,5% des suffrages obtenus au 1er tour.

Une réponse à “Christian RIBEIRO Suppléant d’Alain BAILLY”

  1. Ramos Françoise dit :

    Toujours très attentive à la région que vous défendez ( celle de mon enfance et adolescence ) je vous adresse mes encouragements les plus sincères.

Laisser un commentaire